Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi...
Bienvenue chez moi...
Derniers commentaires
11 avril 2008

Swap zen - colis envoyé

Voilà, j'ai profité de ma pause midi pour filer à la poste... Alors aujourd'hui, j'avais pris mon colis, l'adresse de ma swappée, mon appareil photo (pour mettre la photo de mon colis envoyé) et le temps d'aller à la poste mais ce qu'avais oublie de prendre c'est ma tete... pour ne pas oublier le cable USB... Et donc voila, pas de photos a vous montrer... de mes petits paquets!!!
Bien dommage tout ca... mais on ne sait pas tout avoir.

Pour le moment c'est souvent ma tete que j'oublie...

Publicité
Commentaires
L
on oublie souvent les choses dans une vie bien remplit...contente de te retrouver sur ton blog..dans un forum (lol) <br /> bonne journée<br /> LOU
Bienvenue chez moi...
Publicité
Newsletter
Publicité