Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi...
Bienvenue chez moi...
Derniers commentaires
28 avril 2008

Petit week-end...

... rempli de soleil, de bonne humeur, de convivialité.

Ca fait un bien fou de deconnecter du monde "réel" le temps d'un week-end.

vosges

Nous sommes partis jeudi en début de soirée pour aller dans les Vosges et revenir hier tard dans la nuit. Dur dur le retour au boulot avec tous ses soucis ;-)) mais quel bonheur!

Mon homme partait faire du VTT avec des copains et moi je l'accompagnais avec notre petite princesse. Nous nous sommes baladées dans la forêt, la montagne, le long des lacs, à ceuillir des jonquilles,... Bref plein de petits instants de tendre complicité, de magie,...
J'ai hâte de recommencer, et le plus vite possible...

Publicité
Commentaires
L
ces moments sont de moments de bonheur qu'il faut vivre le plus souvent possible car ta petite princesse va vite grandir<br /> bises et bon début de semaine
Bienvenue chez moi...
Publicité
Newsletter
Publicité