Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi...
Bienvenue chez moi...
Derniers commentaires
5 mai 2008

Et enfin swap thé - colis envoyé

Voila j'ai enfin un peu de temps, mais surtout le PC pour moi et non mon homme qui y travaille un soir...

Donc voici les photos de ce que j'avais envoyé à Sabine dans le cadre du swap thé

P1010647P1010651P1010661
P1010663P1010662P1010649

Ce colis contenait ma carte, un bougeoir servietté japonais, un plateau servietté également, style années 30, sur lequel se trouvait 2 petites tasses lignées et le tout accompagné de 200 gr de thés.
100g Diable au corps (thé noir parfumé avec des fruits rouge , groseille , fraise framboise) et 100g Ile de Beauté (thé noir, figue, chataigne, mandarine, toutes les saveurs de la corse!)

Publicité
Commentaires
M
Quelle chance tout est choisi avec soin bravo<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
Bienvenue chez moi...
Publicité
Newsletter
Publicité