Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi...
Bienvenue chez moi...
Derniers commentaires
5 mai 2008

Un peu de couture ...

... chez Muchahorta.

Nous avions 5 jours pour réaliser une besace... Voici la mienne

P1010748

J'avoue etre assez fière du résultat... ayant abandonné ma MAC pendant un peu plus d'un an. Je débutais en couture en plus, mon homme me l'avait offerte car je lui cassais les pieds pour avoir une MAC!!! J'ai raccourci des tentures achetées toutes faites chez IKEA :-((, fait une jupe pour ma princesse, dessiné le patron d'une blouse pour moi sans jamais avoir mis fin à la réalisation (et oui ca c'est parfois moi...) me voila à nouveau amie avec ma MAC. J'ai meme achete du tissu pour faire un petit chemisier...
Suite au prochain épisode qui sera je l'espère un peu plus proche que ma précedente rencontre avec cette machine!!

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez moi...
Publicité
Newsletter
Publicité