Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi...
Bienvenue chez moi...
Derniers commentaires
23 mai 2008

Taguée

Ça y est, j'ai été taguée il y a deja quelques jours mais ... par Elise
Alors c'est parti..., voici les règles :

- Mettre le règlement.

- Donner le lien de la personne qui m'a taguée : Elise, son blog : http://chezlisettes.canalblog.com/

- Donner 6 liens de personnes que vous souhaiteriez voir répondre à ce tag et le leur signaler:

Angélique

Adèle

Finette

Mélina

Virginie

Muchahorta

- Et enfin répondre à 10 questions :
* Le trait principale de mon caractère : sociable
* Mon principal défaut : désorganisée pour le moment, stressee interne
* Ma principale qualité : à l'écoute des autres
* Mon occupation préférée : à votre avis? le bricolage et aussi la lecture
* La qualité que je préfère chez un homme : qu'il me fasse rire, attentionné, honnête
* La qualité que je préfère chez une femme : pas de superficialité, honnête
* Le plats qui me mets l'eau à la bouche : scampis cuits avec ail, flambés avec des poivrons et sauce creme tomate servis avec des pates
* Mes mots favoris : pour le moment comme j'oublie souvent bien des choses, je dis souvent "j'ai zappé ceci ou cela"
* Ce que je déteste par dessus tout : mensonge, hypocrisie
* Un rêve : avoir des journées de 48 heures ;-) sinon découvrir le Canada ou l'Australie

Voila c'est fait, maintenant à vous de jouer...

Publicité
Commentaires
M
C'est fait m'dame ;)
D
Je ne t'en veux pas, je ronchonne un peu mais c'est tout moi, je ronchonne pour un rien et le plus drôle c'est que ça me mets de bonne humeur. Dailleur j'ai répondu avec plaisir, mais je ne les renvoie pas, désolée.
D
j'ai répondu aux questions mais je renvoie pas à d'autres désolée. Bisous
Bienvenue chez moi...
Publicité
Newsletter
Publicité