Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi...
Bienvenue chez moi...
Derniers commentaires
16 juin 2008

Recette de l'amitié

Je voulais partager avec vous, une petite recette partiulière, et délicieuse....

Pour deux personnes

Préparation: 30 minutes hebdomadaire minimum

Cuisson: toute la vie.


Ingrédients:

1 kilo de sincérité
500 g. de bonne volonté
3 cuillerées pleine de compréhension
Soutien inconditionnel à la louche
Humour et bonne humeur à volonté

Préparation:

Pelez votre coeur, retirez les rancoeurs
et les jalousies,
pour obtenir une sincérité pure.

Coupez les quartiers en grandes tranches,
beurrez-les de compréhension,
nappez-les de soutien inconditionnel.

Ajoutez de la bonne volonté,
finement râpée,... et parsemez
d' humour, et de bonne humeur.

Assaissonnez d'amour et d'amitié

Et dégustez lentement, mais aussi souvent que vous le désirez.....

Pour pouvoir enfin dire : " Je t'aime "!

Publicité
Commentaires
B
Certes, c'est vrai que j'essaye de perdre quelques kilos superflus installés sur mes hanches pendant l'hiver, mais 1 recette comme celle-là ne peux que faire du bien.<br /> tendrement<br /> Sandrine
B
Certes j'essaye de perdre les quelques kilos accumulés pendant l'hiver, mais une rectte comme celle-là ne peut faire que du bien.<br /> Tendrement<br /> sandrine
B
Taguée
C
Super recette !!
Bienvenue chez moi...
Publicité
Newsletter
Publicité