Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi...
Bienvenue chez moi...
Derniers commentaires
6 juillet 2008

Un peu de moi...


... et ma petite famille.

Ce matin pendant que mon homme était parti faire du VTT,
j'ai profité du soleil et pris la pousette, les laisses et

P1020371
mon labrador,

P1020377
mon bouvier bernois,

P1010535
et le plus important ma p'tite puce.

feuillesoiseaucampagne
vttfleurchamp
insectechevalsoleil

Nous avons profité du bruissement des feuilles, des petits oiseaux qui chantaient, des chevaux qui comme nous profitaient du beau temps, des insectes qui virevoltaient, des fleurs sauvages qui resplendissaient, ...

P1020348
La p'tite puce voulait pousser elle meme

P1020350
mais après 5 minutes, ce fut le reconfort après l'effort!

P1020385
Un petit biscuit au chocolat pour reprendre des forces

P1020381
et repartir sur les chapeaux de roue...

En rentrant à la maison nous avons pris notre repas puis direction le lit... où elle a fait une sieste de 3h30!!!

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez moi...
Publicité
Newsletter
Publicité