Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi...
Bienvenue chez moi...
Derniers commentaires
16 juillet 2008

La tête dans les nuages...

... hier matin en venant au boulot, le ciel, les nuages me donnaient vraiment l'impression que j'étais à quelques kilometres de la mer et que je voyais cette magnifique étendue d'eau.

mer
enfin pas vraiment celle ci...

Mais c'est beau de rêver, non?
Je pense plutot qu'il est temps de prendre un peu de vacances... malheureusement à part quelques jours par ci par là au mois de juillet et aout... je pars seulement une semaine au mois de septembre à la côte d'Opale. J'espere qu'il fera beau à ce moment la!

Allez courage et on retourne bouloter un peu...

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez moi...
Publicité
Newsletter
Publicité