Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi...
Bienvenue chez moi...
Derniers commentaires
6 août 2008

Achats

Et voila malgre que Coeur de Freesia m'ait envoye le patron, je n'ai pas pu resister à l'envie d'avoir MON livre de couture... Je me suis donc laissée tentée par l'achat de ce livre :

otokuchu1

Dans lequel on peut trouver le fameux modèle B de la japan party 2

Et puis celui-ci aussi

watasiba1
Oooops pas moyen de la prendre à l'endroit ;-)

J'ai hâte de les recevoir... mais je n'ai pas attendu de le recevoir pour commencer, j'ai déjà coupé le tissu, cousu déjà quelques petites choses et ca commence à prendre forme.
Waouw...

Publicité
Commentaires
C
que je commence à être intriguée par cette passion pour la couture japonnaise, je me demnade si les explications de patrons sont en francais...
A
Même à l'envers il a l'air très sympa le deuxième!
Bienvenue chez moi...
Publicité
Newsletter
Publicité