Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi...
Bienvenue chez moi...
Derniers commentaires
14 octobre 2008

Un petit mot d'explication...

... ou tout du moins d'excuses.

Cela fait maintenant 2 mois que je n'ai plus donné signe de vie ni ici, ni sur les blogs de swap auxquels je participait, ni sur divers forums!
Je suis passée par une longue période où je n'avais plus envie de rien créer, à cela s'ajoute des problèmes personnels et financiers. Je sais que ce n'est pas une excuse valable, que j'ai fait des deçues et que je ne me suis pas faite des amies mais je tiens à me faire pardonner auprès de toutes celles qui se reconnaitront. Meme si des colis de rattrapage ont ete envoyes aux concernées, je tiens a en envoyer afin d'honorer mes engagements!

Il est clair que la moindre des choses aurait été de communiquer avec les personnes concernées, la dessus je suis impardonnable et je comprends les réactions que j'ai deja pu voir à mon propos. Je n'aurais pas apprécie qu'on me fasse ce que j'ai fait!
Donc je reprends le chemin des swaps et si on ne m'accepte pas, et bien je prendrai sur moi et je serai tout a fait d'accord avec le choix de chacune d'entre vous.

La motivation est à nouveau là, l'envie de créer et surtout l'envie de faire plaisir sont réapparues en moi après une longue longue trop longue pause.

Donc cette fois ci je vous dis à très bientot pour de nouvelles créas, de nouvelles humeurs et je vais essayer de ne plus faire faux-bond et de vous rester fidèle

Publicité
Commentaires
L
bon alors tu reviens nous faire voir de belles choses <br /> <br /> bisous
K
Ce genre de choses peut arriver à tout le monde <br /> :-) L'essentiel est de surmonter cela et d'expliquer le pourquoi d'une absence!<br /> Ravie de voir que tu reviens sur ton blog :-D
C
Coucou ! Ben ça arrive, on ne peut pas être au top tout le temps !<br /> Contente de te revoir parmi nous, j'espère que ça va mieux (car ça fait déjà 15 jours que tu n'as rien posté ?)
P
Oh mince, si j'avais su ...<br /> Mais tu te sens mieux, c'est le principal.<br /> Mais ça peut arriver à tt le monde d'avoir une période à vide, l'envie de rien, etc. etpuis, les soucis d'argent n'aide pas à trouver la motivation, encore moins l'inspiration, je sais de quoi je parle ... :C<br /> <br /> Bons bons bisous et ravie de te revoir parmis nous.
L
contente de ton retour..oui c'est vraiment dommage que tu n'est pas communiquer, tu sais de temps en temps il faut passer outre ses problèmes et ses maux pour dire des mots...c'est important<br /> bon j'espre que tes déçues reprendront vite confiance<br /> bises
Bienvenue chez moi...
Publicité
Newsletter
Publicité