Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi...
Bienvenue chez moi...
Derniers commentaires
19 décembre 2008

Petit cadeau pour l'institutrice

Avec tout ce qui me passe par la tête pour le moment, j'avais oublie de penser à un petit cadeau pour l'institutrice...
Merci Maman de me l'avoir rapellé...

Donc voici ce que j'ai donné, n'ayant pas l'envie fort créatrice... je me suis contentée de pyrograver des petits points, remplir un sachet de petites truffes, faire un petit noeud avec un renne en feutre et une petite cartonnette tamponnée. et voilà le résultat

P1020837
P1020838

Publicité
Commentaires
K
ça c'est vraiment sympa!!!! Je suis instit et je n'ai rien reçu du tout....comme mes collègues d'ailleurs. Je dois dire que cela fait un peu mal au coeur mais bon, il y a plus grave sur terre ;-)
A
Je pense que la ma^tresse a dû être ravie! C'est très sympa!
Bienvenue chez moi...
Publicité
Newsletter
Publicité