Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi...
Bienvenue chez moi...
Derniers commentaires
22 janvier 2009

Générosité du monde des swaps...

A mon grand étonnement, j'ai reçu lundi une enveloppe de France avec quelque chose dedans. Etant donné que je suis hors circuit pour ce qui est des swaps pour le moment, je me demandais vraiment ce que c'était.

Une carte de voeux mais surtout une étoile brodée par les petits doigts de Titlétu.

P1020910P1020914

Waouw ça m'a fait chaud au coeur et j'avoue que ca m'a boostée pour me mettre à jours dans mes swaps et échanges et recommencer le plus vite possible.

Encore un grand merci à toi pour tant de générosite.

Publicité
Commentaires
L
allez oui fonce de nouveau il y a beaucoup de plaisir dans les echanges <br /> bises
Bienvenue chez moi...
Publicité
Newsletter
Publicité