Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi...
Bienvenue chez moi...
Derniers commentaires
3 février 2009

Mon petit monde féerique

Pour celles qui l'auraient vu, l'année dernière, j'ai déjà participé à 2 swaps sur ce thème là. J'adore tout simplement ce monde donc euh ben oui je me suis laissée tentée... Vraiment pas raisonnable mais bon on ne se refait pas...

Là aussi il reste encore de la place, enfin je pense..., c'est par ICI...

Publicité
Commentaires
B
J'ai envoyé la petite souris chercher des infos sur toi mais elle est totalement nulle donc me voici...Je vais tout retourner pour te cerner et puis je viendrai un jour, la nuit à 3h02 et tu verras: AHAHAHAH...:-)))))
N
moi j'aime les fées, les anges et les lutins.... d'ailleurs je les photographie souvent.... Avez tu participé à l'envol des fées du 31 janvier dernier organisé par lafeeunvoeu ? j'y avais participé et je m'étais bien amusée à les photographier dans le jardin... Malheureusement ce jour là il n'y en avait que deux !! si tu veux passer les voir tu les trouveras sur mon post : UN JOUR MERVEILLEUX... / A WONDERFUL DAY...<br /> Bonne journée à toi et bon swap<br /> Bravio pour tes créations !
Bienvenue chez moi...
Publicité
Newsletter
Publicité