Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi...
Bienvenue chez moi...
Derniers commentaires
4 avril 2008

Voila enfin mon blog...

Je viens de terminer mon premier swap : coccinelle en folie 2, organisé par Papouce

J'ai décidé de me lancer dans la blogosphère à la suite de ce swap et d'autres encore en cours Zen attitude, Swap thé et quelques défis et autres chez Muchahorta...

On verra d'ici quelques temps ce qu'il en sortira... en esperant que ce ne soit que du bon! des nouvelles connaissances, de l'echange et bien d'autres choses.

En lisant une revue, j'ai decouvert le swap. Je connaissais la correspondance pour la pratiquer depuis 20 ans mais j'ignorais qu'on pouvait trouver des endroits pour pouvoir combiner dans mon cas les loisirs creatifs et l'echange avec quelqu'un qu'on ne connait pas.

J'aime et je fais beaucoup de choses différentes, enfin du moins quand le temps me le permet... Parfois je me dit que je devrais me limiter à une seule chose pour pouvoir m'y mettre à fond mais je n'y arrive pas car j'aime trop de choses différentes.

J'ai commence par les perles, puis maintenant j 'aime beaucoup la cuisine, scrap (encore débutante), carterie, peinture, pochoirs, patine, serviettes, tricot, couture (debutante), deco en bois.

A cote des loisirs creatifs, j'adore les animaux, la lecture, la deco, la decouverte d'autres cultures, la nature.
Alors bienvenue à toutes et tous qui viendront me rendred visite, me faire un petit coucou.

A bientot

Publicité
Commentaires
B
bonjour, je participe au swap bucolique, je fais un petit tour chez les participantes<br /> au plaisir...
M
sur la blogosphère....et longue vie à ton blog....<br /> biz'
B
hihi bienvenue alors :)) Biz Babé
C
très mimi ton blog... continues... biz
P
bienvenue dans ce monde des blogs et je te souhaite tout pleins d'échanges réussis!! :)
Bienvenue chez moi...
Publicité
Newsletter
Publicité