Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi...
Bienvenue chez moi...
Derniers commentaires
10 mai 2008

Swap zen - colis reçu

Comme apparement je suis en forme a cette heure, un vendredi soir après une semaine de boulot bien remplie, je montre ce que j'ai reçu d'Angélique. C'était un swap en binome, mais je l'ai fait sans jamais le savoir... ah quand on ne lit pas tous les messages et commentaires du blog du swap... Voila ce qui arrive ;-))

Voici un aperçu de mon colis qui sentait bon les îles...

P1010760

Et voici tout ce qu'il contenait :

P1010767P1010774P1010762
P1010770P1010760P1010761
P1010762P1010769P1010768

Un flacon de vrai monoi de Tahiti (j'adore en mettre, je sens si bon...), une jolie fleur qui a déjà trouvé sa place au bureau ( cela me permet de voyager quelques instants tous les jours...) ainsi que la carte.
Un superbe cadre bicolore "Aikido", je cherche encore sa place au mur car j'ai plusieurs pièces où il pourrait correspondre... je me tâte!
Une bougie qui sent bon et que je n'ai pas encore osé allumer, de peur de tomber trop court de bonne odeur...
Une jolie boîte en métal (jen fait collection!) avec de délicieux cookies à la noix de coco (il y en a plus...) avec 4 délicieux sachets de thé (finis aussi... fruit de la passion, mangue, coco, vanille). Un vrai délice! Ca donne envie de partir tout ça...

Encore une fois Merci à toi pour ce joli colis qui m'a fait très plaisir.

A bientot

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez moi...
Publicité
Newsletter
Publicité