Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi...
Bienvenue chez moi...
Derniers commentaires
9 juillet 2008

Colis créatures fantastiques - colis reçu

Je pense que c'est la semaine cadeau... hier un nouveau colis m'attendait, celui de Myrtille pour le swap creatures fantastiques organise par Venus :

fantastiques2fantastiques3fantastiques4
fantastiques6fantastiques1fantastiques6
fantastiques5fantastiques3fantastiques2

Dedans il y avait un bijou de sac trop mimi qui a deja trouve sa place depuis ce matin, un pendentif elfe autour de mon cou aujourd'hui, une jolie carte devant moi au bureau, un carnet de notes et plein de bonbons (mmmmm... d'ailleurs il en manque un peu sur la photo!!!)

Un grand merci à toi Myrtille pour ce joli colis

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez moi...
Publicité
Newsletter
Publicité