Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi...
Bienvenue chez moi...
Derniers commentaires
20 décembre 2008

3 ans déjà...

... que tu es rentrée tel un rayon de soleil dans ma vie, dans notre vie.

Je me souviens comme si c'était hier les 9 mois de grossesse où nous avons déjà appris à se connaître sans le savoir!, le départ en fin de soirée à la maternité, ton arrivée parmi nous qui s'est déroulée assez rapidement,

Nous apprenons à mieux nous connaître tous les jours, tu montres ton caractère, tu nous fais sourire (souvent), parfois même pleurer, mais une chose est sûre tu illumines nos journées.

Je voulais tout simplement te souhaiter un Joyeux anniversaire pour tes 3 ans! Une grande petite fille...

Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire à ta puce! Que du bonheur! Ce sont eux qui nous font avancer...
Bienvenue chez moi...
Publicité
Newsletter
Publicité