Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi...
Bienvenue chez moi...
Derniers commentaires
4 février 2009

Grand déstockage tissus liberty et Michael Miller

Ca se passe chez Coeur de Freesia... c'est par ICI
Elle a décidé de faire un peu le vide dans ses placards, car c'est du grand n'importe quoi... (dixit Elena)
Alors elle propose de partager avec celles qui le souhaitent

J'ai deja fait mon choix... et hop encore un tissu en plus dans ma réserve... :-((

Publicité
Commentaires
C
Et au fait, tu as reçu le tissu ? Car ça fait un moment maintenant que c'est posté !
C
En fait, je transfère mon bazar chez toi ? C'est mon mari qui te dit merci hihihi !
L
de quoi faire de jolies réalisations<br /> bises
Bienvenue chez moi...
Publicité
Newsletter
Publicité