Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi...
Bienvenue chez moi...
Derniers commentaires
4 juillet 2008

Swap bucolique - colis envoyé

Et voici le petit colis que j'ai envoyé à Coeur de Freesia dans le cadre du swap bucolique qu'elle organisait.
Il devait contenir 1 objet sur thème amour, 1 objet sur le thème animaux de nos campagnes, 1 objet sur le thème des fleurs, 1 poème, 1 surprise

tout_buco
coeur_bucobougeoir_bucoporte_buco

Mon colis contenait des petits coeurs, un bougeoir avec des libellules, une plaque de porte sur le theme des fleurs, un poeme decore, une grenouille, des bougies fleurs et un porte photo libellule.

Publicité
Commentaires
L
c'est chouette ce que tu as envoyé, moi je n'ai pas encore reçu mon colis... j'ai hate!!!<br /> viens voir sur mon blog!!
C
Oui je suis ravie, encore mille mercis ! Tu m'as vraiment gâtée !!
B
c'est très joli tout ça ! bravo ! j'aime particulièrement les petits cadres coeur ...
Bienvenue chez moi...
Publicité
Newsletter
Publicité