Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi...
Bienvenue chez moi...
Derniers commentaires
5 juillet 2008

Swap papeterie - colis envoye

Et encore un colis envoye et recu par ma swappee...
Celui ci sur sirpriz
Le colis devait contenir 3 objets en rapport avec le theme

P1020218

J'y ai mis 1 bloc note + bic esprit, des enveloppes beiges et 1 cahier décoré a ma façon avec des elephants et en mauve (selon les gouts de ma swappée) et j'y ai rajoute du chocolat belge...

Publicité
Commentaires
B
je ne t'ai pas remercier pour ton colis.j'ai adoré.le chocolat est parti rapidement(3 enfants)et le cahier elephant superbe,il est dans la vitrine avec tous les autres elephants.merci,merci mille fois
Bienvenue chez moi...
Publicité
Newsletter
Publicité