Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi...
Bienvenue chez moi...
Derniers commentaires
16 décembre 2008

Lecture... quand tu nous tiens!

Je reprends la bonne idée de Lou 

Si vous en avez envie… vous pouvez reprendre ce tag...

Plutôt corne ou marque page ? Marque page, j'en ai tout plein : des brodés, d'après photos, typique indien ou japonais, en métal

As-tu déjà pensé à écrire un livre ? Non,mais pas contre j'ai tenu pendant un petit temps un journal intime et aussi entretenu des correspondances pendant quelques années avec des personnes que je n'ai jamais rencontrées et malheureusement perdues de vue..., sur nos vies quotidiennes

Que penses tu des séries de plusieurs tomes ? Je ne suis pas tres friande de ce genre de lecture sauf Harry Potter ;-)

As-tu un livre culte ? La ferme africaine de Karen Blixen, et tous les romans de Marc Lévy

Aimes-tu relire ? Très rarement voire jamais

Rencontrer ou ne pas rencontrer les auteurs de livres qu'on a aimé ? Jamais fait mais en y réflechissant, pourquoi pas discuter et ainsi découvrir leur monde

Aimes-tu parler de tes lectures ? Oui avec d'autres lecteurs assidus ou non, donner mon avis, donner envie de lire tel ou tel livre à quelqu'un

Comment choisis-tu tes livres ? Je me balade dans les allées de librairie, coup de coeur sur le titre, la couverture, l'auteur connu, je lis les résumés et hop dans mon sac..., ou en lisant des blogs je prend note ...

Une lecture inavouable ? Euh oui des petites nouvelles érotiques, dans ce cas sur le net

Des endroits préférés pour lire? Dans mon lit ou le bain...

Un livre idéal pour toi serait : évasion du quotidien, sentiments, émotion, s'imaginer dan un autre monde, se mettre dans la peau du personnage

Lire par dessus l'épaule ? Non, je n'aime pas non plus partager ma lecture... quoique dans le temps quand je prenais le train, je regardais les lectures de mes voisins pour me faire une idée, avoir envie de lire un écrivain ou un livre que je ne connaissais pas

Lire et manger ? Presque jamais ou un petit grignotage de chocolat...

Lecture en musique, en silence, peu importe?En silence

Lire un livre électronique ?  Difficile pour moi car j'aime sentir et toucher mon livre entre mes mains

Une petite manie livresque ? L'odeur du papier neuf, je n'arrive pas à emprunter un livre dans une bibliothéque ou à quelqu'un d'autre. Et je n'arrive pas non plus à m'en débarasser... J'en ai des étagères pleines et aussi des cartons
Je garde aussi beaucoup de revues de bricolage, décoration, broderie, tricot,...

As tu déjà reçu un livre en cadeau ? Oui j'adore ça et ma manie c'est d'en offrir aussi

Lis-tu dans ton bain? Oh oui j'aime beaucoup ca, un pur bonheur, un vrai moment de relaxation ,rien qu'à moi. Plein de mousse parfumée, et avec mon pied j'ouvre le robinet pour rajouter de l'eau chaude quand celle ci refroidit trop vite à mon gout...

Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup d'avoir jouer le jeu<br /> bisous et bonne soirée
Bienvenue chez moi...
Publicité
Newsletter
Publicité