Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi...
Bienvenue chez moi...
Derniers commentaires
15 décembre 2008

Heu...

...2 mois sont passés depuis mon dernier message et je n'ai pas vu le temps passer et mes swappees n'ont toujours pas recu leur colis :-( et oui les soucis ne s'envolent pas comme ca du jour au lendemain.

Entre temps ma petite puce a eu des soucis (pas trop graves fort heureusement, on peut vivre avec...) une legere malformation au niveau d'une vertebre lombaire. Certains sports, métiers lui sont dorenavant interdits! Elle qui adore les chevaux, et bien finalement elle ne pourra jamais faire de l'équitation. Je suis triste pour elle!

Et moi là je sors d'un petit conge maladie qui a duré presque 2 semaines. et qui m'a un peu mis le moral bien bas... J'ai perdu un petit bout de bébé en construction de presque 2 mois... Meme si ce n'etait que le debut, qu'il est arrive un peu plus vite que prevu, on se fait deja toute une histoire dans la tete, on pense deja  plein de choses et puis tous les reves s'envolent... et la vie continue son cours comme si rien ne s'etait passe. Beaucoup de personnes me disent : c'est mieux comme ca, beaucoup de femmes connaissent ca dans leur vie,... ce ne sont pas vraiment des choses qui reconfortent et qui aident moralement. Heureusement ma petite princesse m'aide avec toute son energie à revendre et sa tendresse! et j'ai quand meme aussi de la tendresse de la part de mon compagnon, meme si les hommes ne reagissent pas de la meme maniere que nous!
Aujourd'hui j'ai repris le boulot, ca fait du bien mais tout le monde me pose la question : ca va? qu'est ce que tu as eu? et moi je n'ai pas prepare de reponse toute faite et je reste un moment sans repondre... mais je ne leur dis pas, enfin je selectionne les personnes a qui j'ai envie de le dire.
Que penser aussi des gens qui me dise : allez courage, c'est la vie! La j'en reste bouche bee.

Enfin, mon petit sejour à la maison m'a permis de faire du rangement chez moi, de retrouver mon envie de tricoter (avec tous les tricots commences, la laine deja achetee pour quelques pulls,...) je vous promets de venir montrer mes pulls et autres d'ici quelques temps...

Allez je vous dis à bientot

Publicité
Commentaires
C
Je comprends ta peine, même si je n'ai pas connu cette situation... Comme dis Lou, il faut te laisser le temps, de faire le deuil, d'accepter...<br /> Profite de tes proches et repose toi, à bientôt
L
rien n'est facile dans une vie, il faut effectivement prendre son temps, son temps d'accepter ce qui n'est plus en soi...<br /> je ne te dirai pas courage mais juste prend soin de toi...
Bienvenue chez moi...
Publicité
Newsletter
Publicité