Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi...
Bienvenue chez moi...
Derniers commentaires
30 janvier 2009

Aaaah que ça fait du bien...

... de retrouver internet et tout ce qui va avec...
Je n'avais plus de connexion internet à la maison depuis début décembre, une horreur!!!

Cela fait maintenant plus d'une semaine que je suis grippée à la maison (cela commence seulement à aller un peu mieux) dans mon lit et sans internet en plus.

Durant cette semaine, j'ai quand même bidouillé un peu, un tout petit peu,...

Avant d'être malade, j'avais aussi déposé des colis à la poste qui doivent être arrivés à destination maintenant, donc les voici... (euh les photos seront pour plus tard car batterie APN plates :-((()

Le premier pour la loterie sur sirpriz

Celui-ci pour le swap sac à main

Et enfin ceci pour le swap doudou

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez moi...
Publicité
Newsletter
Publicité