Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi...
Bienvenue chez moi...
Derniers commentaires
24 janvier 2009

Reprise

Et bien voila hier soir j'ai prepare quelques colis à poster pour me mettre a jour dans des echanges et aussi quelques swaps, principalement sur sirpriz.

Plus de photos quand les interessés auront reçu leur colis...

Ah que ca fait du bien de s'y remettre, de confectionner ces petits colis pour faire plaisir à quelqu'un!
Contente d'être à nouveau parmi vous... Merci Titletu

A bientot

Publicité
Commentaires
A
Ecoute, tu ne nous a jamais vraiment quitter... juste une petite pause et ça arrive à tout le monde... et on ne résiste pas à l'appel de la création!
A
Ecoute, tu ne nous a jamais vraiment quitter... juste une petite pause et ça arrive à tout le monde... et on ne résiste pas à l'appel de la création!
Bienvenue chez moi...
Publicité
Newsletter
Publicité